RECHERCHER

Rechercher dans ce Blog

samedi 31 mai 2014

Fin du totem Jungle Speed

Sam Dalmas connu pour sa première chasse lancée le 22 avril 2009, 1 jour avant le décès de Max Valentin, voir un ancien article ICI ou .

 

Aujourd'hui sur le forum tric trac, la nouvelle tombe :

Le Totem est entre nos mains !

Messagepar Dr Jones le vrai » Sam Mai 31, 2014 18:02 =
Aujourd'hui, à 17h47, l'équipe des Déconautes, composée de Al-Mar, Arbel, Dr Jones et Musette à mis au jour le Totem Jungle Speed.
Nous sommes absolument ravis.
Ce message pour vous éviter des déplacements inutiles.
Bien cordialement,


Confirmé par Al-mar le vrai :

Re: Le Totem est entre nos mains !

Messagepar al-mar le vrai » Sam Mai 31, 2014 21:24 =

Jones est plus fort en déco qu'en upload ;)




Félicitation à cette équipe.


Début de cette chasse : Mercredi 26 février 00h00 => Samedi 31 mai 17h47mn 2014 : Fin de cette chasse en 3 mois et 5 jours.

Message de Sam Dalmas sur tric trac (A noter que le message avec la photo n'est pas encore publiée au moment où Sam écrit son message) :






  
Messagepar Sam Dalmas
» Sam Mai 31, 2014 21:04

Bonsoir,

Comme vous j'ai lu ce message sur le forum : viewtopic.php?f=44&t=137285 mais je ne peux pas, pour le moment, confirmer la découverte du Totem.

La procédure d'identification que l'inventeur doit effectuée se trouve au coté du Totem d'Or. Dès que l'inventeur aura pu l'effectuer et que j'en serai averti, je confirmerai l'invention du trésor.

Amitiés,
Sam





Pour voter pour mon blog :


Image











 Image








1 commentaire:

  1. Message de Sam Dalmas sur le forum tric trac :

    -------------------------------------------------------------------------
    par Sam Dalmas » Dim Juin 01, 2014 0:17

    Amis jungleurs,

    Je vous confirme que le Totem d'Or a été déterré et qu'il est donc désormais inutile de vous rendre sur le lieu de la cache. Je vous donnerai plus de précisions dès la semaine prochaine...

    Mais déjà je vous félicite pour l'ambiance générale qui a régné sur ce forum et la perspicacité dont vous avez fait preuve. Merci encore pour ces bons moments.

    Amitiés,
    Sam
    ----------------------------------------------------------------------------

    Amicalement,

    Kaspius.

    RépondreSupprimer

Smileys à copier-coller :

😭 😢 😂 😜 😆 😄 😊 😉 😥 😘 👯 ⛄️ 😇 😋 😈 🎯

☻ ♥ ❤️ 💘 👌 ➽ ♫ ☟ 😎 🎥 🎂 🌛 👏 🐢 🎼 🎤 😻 🙌 🙊 🏃💋