RECHERCHER

Rechercher dans ce Blog

mercredi 20 août 2014

Une nouvelle édition de Michel Becker ?

L'idée semble fantaisiste mais pourquoi pas.
Michel Becker peut s'il le veut, débloquer le jeu avec une nouvelle édition du livre qui aurait en plus des textes et des visuels, le cahier des charges que Max Valentin lui avait donné.

Michel Becker dans son communiqué veut avoir la certitude de la présence de la contremarque.
Pourtant le fait que les héritiers possèdent les solutions dans une enveloppe scellée ne change rien au fait que Michel Becker peut rentabiliser une ultime édition avec en plus le fameux cahier des charges...


Les chercheurs sont nombreux à espérer une telle décision qui semble pouvoir être rentable au co-auteur qui a tant payé selon ses dires...


Expliquant ce madit :

QUESTION No 48 DU 1995-10-05

TITRE: BECKER
CHER MAX,SANS PARLER DE LA TOUCHE ARTIST IQUE DU PEINTRE,SAIS-TU SI BECKER A AJOU TE AUX VISUELS DES ELEMENTS "CLAIREMENT DEFINIS" NE FAISANT PAS PARTIE DU CAHIER DES CHARGES QUE TU LUI AVAIS DONNE.ELEM ENTS QUI POURRAIENT EVENTUELLEMNT NOUS E NVOYER SUR DES FAUSSES PISTES. THESEE.

DANS TOUTE OEUVRE ARTISTIQUE, IL Y A LA PATTE DE L'ARTISTE. CERTAINES CHOSES PEUVENT DONC ETRE INTERPRETEES. CA DE- PEND EVIDEMMENT DE QUI LES REGARDE, ET COMMENT ON LES REGARDE. AMITIES -- MAX


Excluant au passage  les traces du pinceau de l'artiste et autres pétouilles comme rappelé dans ce madit :


QUESTION No 42 DU 2000-06-21

TITRE: FLECHEEEE
PUISQUE "CA N'A PAS D'IMPORTANCE" : JE D EMANDE PAR VOTRE INTERMEDIAIRE, A MONSIE UR BECKER, POURQUOI IL A DESSINE LE PETI T QUADRILATERE VERT. J'ATTEND SA REPONSE AVEC IMPATIENCE... MERCI MAX.

JE NE COMPRENDS PAS TRES BIEN LA RAISON POUR LAQUELLE VOUS SEMBLEZ FAIRE UNE FIXATION SUR CE DETAIL, DETAIL AUQUEL J'AI FAIT UN SORT AU TOUT DEBUT DE CE JEU. BECKER EST UN ARTISTE, ET EN SA QUA LITE D'ARTISTE, IL LAISSE SA CREATIVITE S'EXPRIMER. JE LUI AI DONNE UNE LISTE COMPLETE DE CE QUE JE DESIRAIS VOIR FIGU RER DANS LES TABLEAUX, ET C'EST CE QU'ILA FAIT. POUR LE RESTE, C'EST UNE QUESTIO N DE "PATTE". SI JE N'AVAIS PAS VOULU CELA, J'AURAIS PRIS UN PHOTOGRAPHE. TOUT CE QUE JE PEUX DONC VOUS REPONDRE, C'EST QU'IL FAUT "FAIRE AVEC" ! AMITIES -- MAX


Une nouvelle édition avec le cahier des charges fera, sans nul doute la différence avec les autres éditions et le bonheur du co-auteur...





Edit Kaspius :

Voir aussi :

                      La quatrième édition bientôt en vente !

                      La quatrième édition du livre "Sur la trace de la Chouette D'Or".







Image

9 commentaires:

  1. Après lecture du communiqué de Michel Becker et du passage suivant :

    "Si, et seulement si, me sont confiées les solutions, j’inclus en cela, l’enveloppe scellée intacte, la disquette et tous supports numériques, l’ensemble des documents écrits relatifs à ces solutions, notes, courriers, commentaires, et, de manière générale, tous les documents se rapportant à l’opération, alors, je m’engage à pérenniser la quête de la chouette et sa dotation.

    Je consulterai ces solutions et me rendrai sur le lieu de la cache. Je m’assurerai que la copie en bronze est bien à sa place. Si, pour quelque raison que ce soit la contremarque ne s’y trouve pas, j’enfouirai, dans les mêmes conditions, l’unique copie en bronze encore en ma possession et réplique exacte de celle qui a été remise à Max. Sur ce point le secret sera absolu, nul ne saura jamais ce que j’aurai trouvé ou non et toute polémique sera définitivement éteinte.

    À l’issue de cette visite, chacun saura qu’une copie en bronze attend bien l’inventeur et celui-ci sera certain de se voir remettre la chouette d’or en échange de la contremarque.

    Si ma proposition est acceptée, il sera créé dans un délai maximum d’un an, comme je l’avais prévu, une structure permettant d’ouvrir au public un lieu qui aura pour vocation d’être le musée de la chouette d’or où seront regroupés et exposés tous les objets ayant à voir avec elle. L’original de la chouette pourra y être exposé lui aussi, de manière sécurisée et sous contrôle d’un huissier. Seront exploitées, par le biais de cette structure, toutes les marques afférentes à la chouette et que je détiens. Il deviendra ainsi possible, grâce aux produits de ces marques, de financer les coûts de l’opération incluant notamment les frais de garde de l’original.

    Je m’engage également à rééditer, dans les six mois qui suivraient une éventuelle acceptation de ma proposition, le livre « Sur la Trace de la Chouette d’Or », augmenté de tous les écrits et notes qui m’ont été remis par Max lors du montage de l’opération, incluant notamment le « cahier des charges » qui a servi pour l’élaboration des visuels."

    J'aime penser que Mr Becker peut faire une nouvelle édition sans même avoir les solutions de la famille de Max pour rentabiliser le "trop"perdu...

    Kaspius.

    RépondreSupprimer
  2. Dans les visuels de Becker il y a bien sur la "patte"de l'artiste. Envisager une édition avec le cahier des charges serait une très bonne idée pour booster les ventes et les chercheurs en latence.

    RépondreSupprimer
  3. Comme quoi il n'est pas obligé d'avoir les solutions 👌

    Amicalement,

    Kaspius.

    RépondreSupprimer
  4. +1 Ce serait vraiment cool une nouvelle édition avec le cahier des charges 😄

    RépondreSupprimer
  5. Espérons que le co-auteur la fasse alors 👌

    Amicalement,

    Kaspius.

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Bonjour Kaspius, félicitation pour le travail de recherche et de publication effectué sur ton blog, ne cherches pas à rentrer dans le moule pour ressembler à tout le monde. Ce n'est pas vraiment une quatrième édition mais pour autant que je sache tu avais vu juste.

      Amitiés

      Supprimer
    2. Bonjour "Unknown", merci pour ton commentaire, mais je ne vois pas vraiment ce que tu entends par "ne cherches pas à rentrer dans le moule pour ressembler à tout le monde" ?

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer

Smileys à copier-coller :

😭 😢 😂 😜 😆 😄 😊 😉 😥 😘 👯 ⛄️ 😇 😋 😈 🎯

☻ ♥ ❤️ 💘 👌 ➽ ♫ ☟ 😎 🎥 🎂 🌛 👏 🐢 🎼 🎤 😻 🙌 🙊 🏃💋