RECHERCHER

Rechercher dans ce Blog

dimanche 1 novembre 2015

Fin de Chouette recherche

                                                       (image du groupe créée par Kaspius)

Cette info semble anodine car ce groupe était composé d'une trentaine de personnes sur Facebook et il n'avait que deux mois d'existence mais la fermeture montre le pessimisme de cette chasse au trésor explication :


Ce groupe que j'avais rejoint avait l'ambition d'arriver à trouver la contremarque là où tous les autres avaient échoué mais finalement la modératrice supprime le groupe et s'explique :

"Cette chasse est d'une telle difficulté que personne ne la trouvera jamais, rare sont ceux qui communique vraiment, 22 ans ce n'est pas rien je préfère tout arrêter et passer à autre chose"

                                                   (image du groupe mise par sa modératrice à sa création)





Le temps de partage de cette chasse semble bien loin depuis les anciens chercheurs de 1993 avec la 600 et l'ensemble des décryptages primaires...

Cela montre aussi que finalement nous sommes peu à nous accrocher jusqu'au bout !

Les chercheurs ne partagent plus comme avant, très peu ont une vision commune de la chasse ou de plusieurs énigmes et ça rend presque impossible toute association de chercheurs contrairement aux autres chasses aux trésors, la chouette d'or elle, est une chasse unique de 22 ans, ce n'est pas pour rien qu'elle est devenue une chasse mythique !










Image



2 commentaires:

  1. Bonjour. Je faisais partie du groupe et bien que la fermeture soit navrante, elle était logique :
    Julie a accepté toutes les candidatures présentées alors que les fondements du groupe n'étaient pas posés. Il aurait fallu, d'emblée, se mettre d'accord sur le partage des pistes : total (chaque participant étant prêt à donner tous les détails de sa chasse, même s'il en est à la SS) ou partiel (chaque participant donne ce qu'il veut et on réfléchit ensemble sur les points partagés).
    Créer un groupe FB, c'est simple mais composé de gens masqués derrière des pseudos, qui verrouillent leur mur et ne postent pas, on ne va nulle part.
    Je pense que certains participants disposent de très bonnes pistes mais vu que le groupe était composé de 60 % de groseilles, ils n'ont pas osé partager.
    Et Julie ne postant plus rien après ton départ, nous nous sommes retrouvés à 7-8 écrivant une bricole de temps en temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Unknown, je ne suis pas vraiment parti, j'ai même dit revenir après "la course aux trésors dans la Drôme" mais c'est vrai que j'avais aussi proposé de "virer" les groseilles car sinon ça ressemble aux autres groupes et puis julie n'a rien fait comment s'étonner après d'un tel résultat...

      Après je crois qu'elle a trop pensée pouvoir trouver tout assez vite, hors cette chasse a 22 ans et ce n'est pas pour rien !

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer

Smileys à copier-coller :

😭 😢 😂 😜 😆 😄 😊 😉 😥 😘 👯 ⛄️ 😇 😋 😈 🎯

☻ ♥ ❤️ 💘 👌 ➽ ♫☟😎 🎥 🎂 🌛 👏 🐢 🎼 🎤 😻 🙌 🙊 🏃💋

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.